Grande distribution Carrefour défend l'hypermarché et vise 7% de croissance en 2005
Le PDG du groupe Carrefour, Daniel Bernard, a déclaré dans une interview au quotidien la Tribune paru mercredi 21 janvier 2004 que les hypermarchés avaient toujours "de très belles perspectives" et que son groupe visait "une croissance de 7% par an à taux de changes constants à compter de 2005", supérieure aux +6% atteints en 2003.
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En France, les hypermarchés Carrefour ont "regagné des parts de marché sur l'ensemble de 2003" et sont "revenus au niveau de décembre 2002, entre 13,2 et 13,4%", a déclaré M. Bernard. "Nous allons accélérer la création de mètres carrés" en hypermarché et appliquer une "programme de modernisation", a-t-il poursuivi, en expliquant que si le hard discount avait progressé, c'était "surtout par les nombreuses ouvertures de magasins" alors que les pouvoirs publics bloquent la plupart des projets d'extension ou d'ouvertures d'hypers. |
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